Florence Aubert
Enseignante Reiki et accompagnante
J'ai rencontré le Reiki en 2008, au moment où j'ai pris conscience que j'étais coupée de ma joie et que je stagnais depuis des années. Bien tranquillement installée dans ma cage dorée, il m'a fallu un choc emotionnel important dans ma vie personnelle pour comprendre que j'avais besoin de bouger et de me faire accompagner. J'avais envie de comprendre pourquoi j'étais dans cet état-là et comment je pouvais en sortir.
C'est à cette époque là que j'ai rencontré le Reki. Mon futur Maître Reiki m'a rapidement proposé de recevoir des soins. Le premier a été assez spectaculaire puisque je me suis retrouvée à pouvoir enfin décharger une tristesse trop longtemps contenue à l'intérieur du corps en pleurant toutes les larmes de mon corps. J'ai ressenti un tel état de paix après ce premier soin et ceux qui ont suivis, que j'ai eu rapidement hâte d'être initiée afin d'être autonome dans cette pratique.
Au moment où mon initiation a eu lieu, mon bien-être et mon changement de vie sont devenus ma priorité et j'avais à l'époque plusieurs accompagnants : certains uniquement sur le corps (Reiki, massage, yoga) et d'autres en coaching (mise en place de ma nouvelle vie professionnelle et supervision de ma pratique d'accompagnante)
Je connais bien les états émotionnels, les traumas et les défis traversés par les personnes qui me contactent. Pour les avoir vécus et transmutés, je me rends compte aujourd'hui qu'ils peuvent être traversés avec douceur avec l'aide Reiki.
Cette pratique porte un potentiel de connaissance et de soutien précieux du corps et des émotions.